Ebook gratuit

Toutes les ressources gratuites que je mets à ta disposition sont dans cette page, avec ces deux ebook gratuit !

Que tu soit assistante virtuelle/Secrétaire indépendante ou tout simplement un professionnel/un free-lance, ces ressources sont faites pour toi 🫠

Tu souhaites devenir secrétaire indépendante ? 

Investir financièrement pour toi est compliqué ou alors tu n’es pas sur de te lancer ? Tu es au bon endroit !

Grâce à cet E-book gratuit tu vas pouvoir créer ton identité visuelle, choisir tes prestations, gérer ton administratif et avoir toutes les clefs pour un démarrage en toute tranquillité.

Pourquoi est-il gratuit ? Car lors de nos début on a pas forcément les moyens d’investir dans une formation ou un accompagnement, mais on cherche tout de même une ligne de conduite pour démarrer de la meilleure des façon. Alors aujourd’hui je veux t’apporter ce qui m’a manqué dans mes débuts. T’aider reste à ce jour ce qui m’anime le plus dans mon métiers. Te former, t’accompagner, t’aider à évoluer c’est la meilleure des récompenses.

Pour en savoir plus sur le programme je t’invite à le télécharger l’Ebook

 

5/5
La préparation comptable

Tu souhaites ne plus repousser la partie compta dans ton entreprise ?

Alors télécharge gratuitement ton E-book. 

Mon envie de t’aider dans ton quotidien prend de plus en plus de place dans mes objectifs professionnel et pour cela j’ai rassemblé mes connaissances en préparation comptable dans ce second E-book totalement GRATUIT qui va faire de toi une nouvelle personne !

Je t’aide à renouer avec la comptabilité et l’administratif dans ta petite entreprise. Si tu es secrétaire indépendante/ Assistante virtuel, tu peux même appliquer ces conseils dans un processus pour tes clients.

En suivant ces étapes pas à pas, tu vas gagner du temps, de l’argent et t’enlever une charge mental afin de te concentrer sur le bon fonctionnement de ton activité.

Tu souhaites le découvrir ? Clique sur le bouton ci-dessous

5/5

Tu es prêtes a démarrer ta carrière de secrétaire indépendante & en vivre ?

Tu peux me retrouver sur les réseaux :